mercredi 25 février 2009

Comme dans un rêve


Aujourd'hui je vous fait découvrir ce que le jeux en flash peut produire de mieux : Auditorium, presque un SeriousGame du fait de ses qualités éducatives certaines. Majestueux, deux sens sont complètement présent et exploités au maximum. Relaxant : avant de vous endormir n'hésitez pas à tester ce jeux qui vous fera faire de beaux rêves, si ce n'est pas déjà le cas. Vous devrez ici diriger un faisceaux lumineux à l'aide de différents objets qui se caractérisent par leur pouvoir attractif, répulsif ou réfléchissant, afin d'aller remplir des jauges musicales qui réagissent sous l'impact des rayons et créent alors la partie d'une symphonie qui ne sera complète que lorsque toutes les jauges seront pleines. Selon la couleur les jauges produiront des sons différents et pour les remplir vous devrez préalablement teinter le faisceaux avec la couleur appropriée en le faisant traverser un cercle de la couleur correspondante. A partir du niveau 3:4 Spring le jeu devient assez balèze puis on s'adapte vite aux nouvelles combinaisons, au 3:6 on commence à comprendre, la mécanique est bien huilé. Puis tout est bouleversé à nouveau avec l'arrivée à l'acte 4 d'un nouvel objet. Malheureusement, la démo s'arrête après une quinzaine de niveaux qui vous tiendront tout de même en haleine pendant plus d'une demi heure. Pour accéder aux 70 niveaux disponibles, il faudra acheter le jeux, mais la bonne nouvelle c'est que le prix reste correct : 11$. A vous de choisir...

Je veux jouer à ce jeu, à moi, à moi, à moi



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin