vendredi 31 juillet 2009

Hong Kong, la photo du jour : Le vertige

Origasmik s'engage sur un nouveau rythme, le rythme du voyage, le rythme de la photographie. En effet, si vous suivez mes tweets c'est bien, sinon c'est mal, vous aurez compris que je suis parti à l'aventure direction Hong Kong. Comme la plupart de mes photos sont excelentissimes et je pèse mes mots, pour ne pas vous noyer sous la qualité, j'ai décidé de vous présélectionner la meilleure photo du jour que je partagerais avec vous dans cette série d'articles intitulée : "Hong Kong : la photo du jour". A suivre ensuite, une série photographique : "Hong Kong, c'est quoi?" puis les quelques textes que je jugerais publiable. En attendant, voici le premier temps : "Le vertige", 1,2, 1,2,3,4 .
A noter : aucune retouche photoshop, inconvénient technique ou primauté de la sincérité, car l'ordi de ma sœur, que j'emprunte ici, est un peu limité.


A voir dans la même série :
Hong Kong, La photo du jour : La sueur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin