mardi 4 août 2009

Un Nouvel appareil photo!!!

Si vous aimez les sujets et compositions de mes photos et que comme moi vous trouvez que la qualité laisse à désirer. C'est parce que mon appareil, qui était le meilleur compact que j'aurais pu acheter il y a 3 ans, dont j'étais pleinement satisfait, je parle du Casio exilim s770, aussi remarquable au niveau du design que de la technicité, conçu par des photographes professionnels (une première pour un compact), a aujourd'hui bien vieilli. Entre autre parce qu'il a bien vécu. 7000 photos prises (=6 photos par jour de moyenne) et trois visites au SAV de Darty dans les 6 derniers mois. Il est donc temps, de renouveler l'appareil et d'en profiter pour passer à la gamme supérieur. Notamment pour prendre des photos de nuit, les compact n'offrant pas de réglages sur la vitesse d'obturation par exemple. C'est aussi parce que j'ai des sujets exceptionnels à photographier à Hong Kong en ce moment, que je voudrais les partager et que je suis frustré par les possibilités limités de mon compact qui ne permet pas de réaliser les clichés que je souhaiterais. Je fais alors appel à votre générosité pour m'aider à financer ce nouvel outil indispensable, à l'aide du bouton de don Paypal ci-dessous. Je n'ai plus une thune, alors si je n'arrive pas à réunir suffisamment d'argent pour m'acheter un appareil correct, je vous rendrais vos dons. Merci d'avance.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin