jeudi 9 avril 2009

Mon Futur Blog



Voici la maquette Powerpoint du futur design de mon blog. Enfin il faudra quelques semaines d'apprentissage avant. Ah, si seulement tout pouvait être aussi simple qu'avec Powerpoint. A quand l'application qui transforme votre maquette ppt en ligne de code direct? Néanmoins ce que l'on peut faire avec ce logiciel va déjà assez loin au niveau du design, des interactions et des animations. Bien sûr il faut pousser la bête à fond. Ce n'est qu'une première ébauche évidemment, je n'ai pas encore testé la version qui brille avec animation coverflow et tout le tintouin, d'ailleurs je ne suis pas sûr que cela soit bien adapté au format lecture de blog.

3 commentaires:

La Bontes a dit…

J'aime bien l'interface, claire et simple, tu serais pas ergonome par hasard ?

biz

janhaertle a dit…

on attend toujours...

Rahanhulk a dit…

Ce n'est pas pour tout de suite

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin