mardi 13 octobre 2009

Comme à la maison : le bon gout est de rigueur

Il fut une époque ou j'arpentais les magasins branchouilles parisiens à la recherche de vêtements originaux pour me saper. Ces boutiques avaient souvent un bout de mur consacré aux flyers d'événement du même esprit. On peut dire qu'alors j'ai entamé une pseudo-collection de ces petites pépites graphiques qui aujourd'hui constitue une pile bien compacte au fond d'un placard. Cependant, un flyer en particulier, du fait de son goût particulièrement raffiné, est resté un certain temps affiché dans mon antre et je vous le présente ici (avant et arrière).


1 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaa, help, image choc, non les enfants ne regardez pas, je suis écrulé de rire, c'est une pépite ça, surtout garde ça bien au chaud

bonne journée

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin