lundi 12 octobre 2009

Petite escapade parisienne en photos

Malgré les deux batteries embarqués (vides), Je ne peux vous retransmettre que les 10 premières minutes, grosso modo, de ce petit trip haut en clichés dans le nord de la capitale. L'énergie est un bien qui se fait rare. Méditez là-dessus en contemplant ces magnifiques photos de déchets mais pas que.

2 commentaires:

Philippe a dit…

C'est étrange, ça me fait penser au tournage/repérage d'un film qui s'est déroulé pas lon de mon appartement, ce contraste entre les déchets, les couleurs, le bleu du ciel mais une impression de froid, de beaux instantanés, qui donnent à voir et à réfléchir aussi, ce personnage de dos qui a comme un air désabusé(je me plais à l'imaginer), sans être un photographe, j'aime la vision d'un autre sur une ville que j'admets mal connaître; mais aussi ces reportages photos qui ne ressemblent pas à des carte postales, tes photos, me font penser, plus directement à la vie , comme elle est , sans fioritures inutiles. Encore....

Greg a dit…

Encore une faille des pouvoirs publics... Apres tant d'années a proner le liberalisme, les privatisations... on voit le resultat d'une ideologie designée comme seule alternative.

Un simple service public du recyclage permettrait de reduire les dechets, de diminuer nos besoins en matiere premiere et de creer des emplois !

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin