jeudi 15 octobre 2009

Petit Trip : The class does not exist



Il y a 9 années de cela je me promenais dans les couloirs de mon lycée, et alors que je commençais à m'approprier les subtilités de ce langage aujourd'hui incontournable qu'est l'anglais, je tombe sur cette affiche édité et imprimé à la va vite par l'administration dans un but purement fonctionnel. A ce moment j'ai cru changer de dimension (petit détail qui a son importance : je tenais dans mes mains, un cœur de bœuf tout frais et sanguinolent). Un déphasage spatio-temporelle s'est effectué en un instant où ce bref message voulait m'expliquer que la classe se trouvant derrière la porte arborant l'affiche n'existait pas. Le trip quoi. Bon c'est tout pour aujourd'hui. Amis lecteurs, salut!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin