jeudi 19 novembre 2009

Berlin : Quelques photos, moi aussi j'y étais... en 2008



Moi aussi j'y étais à Berlin. A la chute du mur? oui, oui. Passé de 19 ans, oui mais à la chute quand même. Tout est une question de référentiel, J'y étais sur l'échelle de la décennie, à l'instant près quoi. Non mais attendez même, en 2008, y avait encore des bouts du mur qui tombait j'ai failli m'en prendre un sur la pogne. Ah bon, ca se dit plus depuis 89, ah bah c'est bien la preuve que j'y étais. Enfin je me compare à personne...



La prochaine série de photos, ce sera sur Honk-Kong, et elle sera masstok. L'objectif, c'est d'avoir installé la lightbox et un système de diaporama stylé, parce que franchement, celui de Picasa est tout pourri.

Tant qu'on y est je vous rajoute un petit lien qui a buzzé la semaine derniere, alor ssi vous l'avez loupé, c'est le moment de se rattraper.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin