jeudi 2 juillet 2009

Ils se sont remis à bloguer, ou ont tout simplement commencé. C'est sur Blogger que ça se passe!

Je vous en parlais dans un précédent billet, Sparklinblonde s'est mis à écrire et a désormais créer son propre blog. Elle possédait déjà un blog, mais pas de ceux qui donnent bonne réputation à la blogosphère, un Skyblog à base de photos de soirée et de commentaires du genre "t trop belle, mwai". L'âge aidant, la maturité commence à pointer et la lady vole maintenant de ses propres ailes. Je vous laisse découvrir.




Deux vétérans reprennent du service : Labonbonbontes et Frenchosore, nouveau-ex-blogueur qui expliquent tout deux sur leur blog les raisons de cette interruption. Le premier change de plateforme et passe de Overblog à Blogger pour se nommer Vanitations, le second reste fidèle à blogger et reprend le fil de son discours. Faites vous plaiz.



Un nouveau venu : Balak, qui après avoir envisagé de guest-poster, avait tellement d'idées et de choses à dire qu'il s'est jeté à l'eau. ça va, elle n'était pas trop froide. Avec ses Chroniques Mathématiques, il a toujours une petite histoire, un bon film ou bien un délire à faire partager.


2 commentaires:

François a dit…

merci pour ce petit coup de pub mec !

Balak a dit…

yop je m'associe à Francesco : merci ma poule!

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin